Sorties de bain

Publié le par Margotte

Et oui, encore moi.

Ce matin, j'ai bien travaillé, non seulement en tricot et broderie, mais j'ai également fini l'album photo surprise pour JL......

Alors grâce ou de la faute de Lili, j'ai trouvé deux sorties de bain pour bébé

Une en rose et l'autre, vous l'aurez deviné...... en bleu. Chez nous, pas de jaloux...

J'ai brodé un petit quelque chose, mais je ne suis pas riche en modèle de lettres....

Pour aujourd'hui,..... ben c'est fini !!!!!!

Sorties de bain
Sorties de bain

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle a de bonnes idées
Répondre
K
Je les avais loupé ces belles sorties de bain.<br /> De quoi rendre des petits poissons heureux.<br /> Bisous ma Margotte!
Répondre
M
ah c'est original comme broderie, ça change un peu des prénoms. <br /> bravo Margotte !<br /> mais dis moi, tu dors des fois .....?
Répondre
M
Oui, je te rassure, je dors et même bien..... mais c'est l'hôpital qui se fiche de la charité, non ?
S
C'est très sympa comme idée
Répondre