Pull pour mon gone

Publié le par Margotte

Bonjour la compagnie,

En forme depuis ma dernière visite ? Je sais, certaines de vous sont en vacances, profitez-en un max.....

Voilà, Seb voulait un pull pour aller à la pêche, chose faite, comme d'hab, je me suis contentée de le broder, et oui, ce jeune homme voulait un brochet dans le dos (au moins, il en aura un...... hi hi hi)

Un grand merci à qui de droit

Je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt

Pull pour mon gone
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
et ben alors , qu'est ce qu'on va lui accrocher dans le dos le 1er Avril ? n'empêche qu'on reconnait bien le brochet , bravo belle pêche , il donne l' envie de mordre à l'hameçon !! dis dont peut être que SEB aime bien aussi aller aux champignons ..... au muguet.... aux châtaignes.... ben quoi, moi je te donne des idées, t'as plus qu'à les pêcher ! bisous pelotonnée !
Répondre
M
Euh........... tu n'as pas d'autres idées, par hasard.............. je sais que tu es fertile dans ce domaine et bien d'autres..... d'ailleurs (ouf, j'm'en tire bien...)
L
tu t'es bien amusée, merci à JL pour sa participation<br /> biz à vous 2
Répondre
M
Merci d'être passée, oui, je me suis bien amusée, et JL fait un très bon mannequin..... <br /> Bisous à mon trio préféré lol
M
Vin diou !!!! quelle belle prise !!!! hi, hi, hi !!!!
Répondre
M
Ah, toi alors, tu as le chic pour redonner la bonne humeur, j'ai éclaté de rire,
K
Quel superbe travail Margotte.<br /> Au moins un tricot personnalisé.<br /> Bisous
Répondre
K
Tu vas te reconvertir de tricoteuse à poissonnière!<br /> Biz
M
T'a vu, allez il est beau mon poisson, il est beau........<br /> hi hi hi
L
Splendide, le pull est magnifique et j'ai hâte de le porter pour mon plus grand bonheur et le tiens.
Répondre
M
Oui, mais je sais ce que je fais en remerciant qui de droit lol
M
euh.....Margotte, t'as oublié qu'il avait grandi ton, p'tit gars,......... il me semble quand même qu'il ne s'agit pas à de taille layette, mais bien d'un grand gabarit .... ;)
M
contente que cela te plaise mon p'tit gars