Une autre fournée ?

Publié le par Margotte

Bonjour à tous,

Chose promise, chose dûe....

Apparemment, certaines restent sur leur faim..... bizarre...... donc vous allez voir les derniers de l'année.....

Tout d'abord un pull taille 4 ans, tricoté par......... mais brodé par mes soins.......

Merci encore à qui de droit...... et très bonne journée à vous tous

Une autre fournée ?

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Dis donc, tu ne chômes pas ! et en plus c'est très beau.<br /> Passe de bonnes fêtes et Bizzzzzz de Poulette Aline.
Répondre
M
Merci Aline, je suis comme beaucoup, il faut que je sois occupée sinon je &quot;brode&quot; hi hi hi<br /> Tu vas bientôt voir une surprise......<br /> Toi aussi, passe de très très bonnes fêtes
M
Très bon choix de grille !!!!! <br /> bravo Margotte ;)
Répondre
M
Coucou Mamynette,<br /> Ah, je m'applique, il ne faudrait pas que je le fasse mal......... lol
K
Très jolie travail pour une princesse.<br /> Bravo à toutes les deux.<br /> Biz
Répondre
M
Merci Karine, à mon avis, il n'y en pas qu'une aux restos, mais bon, une à la fois hi hi hi