Paletot 2 ans

Publié le par Margotte

Hello les tricopines et autres visiteuses.

Encore un de fini, youpi...... les p'tits loups vont avoir de quoi se vêtir en fin d'année.

Non seulement je tricote, mais les poulettes aussi, allez donc rendre une petite visite à leur blog

http://poulettesbihorel.canalblog.com/

Je vous garantis une très belle visite.

Zaza a tricoté ce petit paletot et elle m'a donné envie. Il s'agit du modèle http://mailledelaine.com/magazine_2007-2008/modeles/636.pdf

en taille 2 ans, j'ai rajouté une petite paire de moufles.... et voilà, le tour est joué.

Je vous souhaite une très agréable journée, à bientôt

Paletot 2 ans

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Absolument superbe cette adaptation.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ma Pépette, bisous et bon WE
Z
en parlant de buchettes , n'oublie pas d'en mettre dans la cheminée !! héhéhé ! cette Margotte , quelle bûcheuse !
Répondre
M
EJP terminé, j'aime mieux que tu dises bûcheuse que bêcheuse lol
Z
En regardant à nouveau ton petit paletot Margotte, je me disais, ah bah oui les bûchettes dans ce sens c'est bien aussi, moi je les mets toujours à l'horizontal. Pour les moufles en fait je n'avais plus du tout de laine môa c'est pô juste !!!
Répondre
M
Si ce sont de toutes petites bûchettes je les mets à l'horizontal, par contre les plus grandes à la verticale...... ben figures-toi qu'il me reste de quoi faire un poncho pour une poupée.... cool hi hi hi
Z
Coucou Margotte,<br /> Que dire ??? euh joli paletot bah oui, le point est simple mais très sympa et toi tu as pensé aux moufles c'est cool pour les petits loups.
Répondre
M
Tu sais, tant qu'il me reste de la laine........ hi hi hi
Z
ça donne envie de redevenir p'tit pour ce pelotonner dans ce joli paletot !!! Dis donc ça y va les aiguilles , c'est du TGV, tricot à grande vitesse !!!
Répondre
M
Salut mon Isa, ben oui, je suis en EJP donc pas de chauffage dans les chambres, mes projets sont remis à plus tard, alors quoi de mieux que de tricoter au coin de la cheminée..... il neige
L
super, l'année prochaine tu vas avoir besoin d'un camion pour les livrer!
Répondre
M
Un camion, peut-être pas, mais faudra bien voyages lol
M
Ho !!!! belle réalisation, il est sympa le point !!!!<br /> et la petite vignette pirate => adorable ;)
Répondre
M
J'ai oublie de préciser que si le petit pirate est de travers, c'est voulu !!!!!<br /> Le point, c'est 5 end, 1 m glissée sur l'end et tricoter toutes les m. sur l'env..... pas de quoi fouetter un chat lol
M
Super chouette !!! Tu as encore sévi ! Quelle vitesse à tricoter ! Incroyable !!! Speedy Didile !!!! J'espère que ta crève commence à passer. Ici beau soleil. Avant gout du printemps.... Bisous et bonne journée
Répondre
M
Alors pas de quoi pavoiser, aiguille 5, donc cela monte, monte.....<br /> Ici quelques flocons de neige, le printemps ben faut compter encore un mois. Bonne journée et énormes poutous