Un début..

Publié le par Margotte

Hello les copines,

Quand je vous dis qu'il ne faut rien jeter..... (enfin si, au moins les poubelles.....) hi hi hi

Des tricopines m'avaient gentiment envoyées des modèles de vêtements de poupée, cette année je vais essayer d'en faire plusieurs pour les p'tites louves......

Il s'agit là d'un poncho tricoté avec des aiguilles 5, un reste de laine et un modèle, que demander de plus ?

Voici le résultat

Bonne journée

Un début..

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non, non, on ne jette rien, ça peut toujours servir .... j'ai tellement entendu cette phrase étant gamine, que c'en est devenu ma philosophie !<br /> tu vas pouvoir en faire une multitude, car il ne faut pas beaucoup de temps pour en réaliser !!!!
Répondre
M
Et oui Maminette, plein de petits restes... et hop. Nous avons été élevées "à la dure", mais nous ne pourrions rien faire sans nos petits restes... lol