Manteau

Publié le par Margotte

Hello la compagnie,

Les fêtes se sont bien passées ? Pas malade ?

Oui, je sais, c'est le 1er que l'on doit prendre de sages décisions, et bien moi, il y en a une que j'ai prise depuis quelques temps......

Tricoter et me faire plaisir, donc nouvelles techniques, nouveaux points et des modèles que je n'aurais jamais pensé faire, comme quoi.....

Voici un petit manteau avec oreille en taille 12/18 mois. Nathalie (aux doigts de fée) nous poste régulièrement des modèles (à tomber par terre).... il s'agit de la fiche n° 25. Les boutons de Kate21 la caverne d'ali baba.

Merci Nathalie et Catherine

Je vous souhaite une agréable journée

Manteau

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'aime beaucoup la forme de ce paletot, il est vraiment chouette. Beau travail encore une fois Margotte.<br /> J'espère que tu as passé un bon Noël et que tu as été gâtée. hihhiii tu le mérites !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année avec tes proches. Bisous !!!
Répondre
M
Merci ch'tite grenouille, je profite de ta visite pour te souhaiter de magnifiques moments pour le 31 et à partir du 1er tout le bonheur et la santé possible, bisous
K
Adorable à souhait.<br /> J'aime l'accord capuche/boutons.<br /> Je me soigne et presque plus malade.<br /> Bises.
Répondre
M
Merci ben dis donc, tu l'as chopé comme il faut, remarque en même temps cela te permet de rester chez toi et de bricoler<br /> Bisous
M
le point mousse : indémodable !!!!! donc bingo et avec les oreilles c'est plus rigolo !!<br /> bravo Margotte ;) toujours de bonnes idées !
Répondre
M
Merci Annette, j'ai eu plein de modèles avec des petits trucs, donc j'ai dit pourquoi pas..... et voilà, pour les idées, tu me bats largement