Paletot

Publié le par Margotte

Hi hi hi, oui, c'est encore moi.

Une Amie m'a donné de la laine, que faire ? Tout simplement rechercher un modèle et voilà, chose faite, n° 27 de Aux doigts de Fée taille 12 mois

J'ai voulu égayer un petit peu, donc col blanc, fausses poches blanches pour le devant et un bon gros nounours dans la dos

Mais ce n'est pas tout, il me restait de la laine, donc je lui ai adjoint un bonnet

Tu vois ma Kiki, ta laine n'est pas perdue (merciiiiiiiiiii)

Bonne journée

PaletotPaletotPaletot

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
hello Margotte bravo ma cocotte c'est tout top !
Répondre
M
Coucou mon Amie, merci pour les encouragements. Et oui, compter, tricoter, faire de jolis points, ben j'oublie les ennuis<br /> A bientôt ma petite Fée
A
Quelle (belle) production ! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Coucou Aline, je ne suis pas sûre que ma production soit importante, par contre, je me fais plaisir......<br /> Bisous
K
Trop choupinou.<br /> Une petite minette qui sera bien belle pour l'hiver.<br /> Bisous.
Répondre
M
J'espère, la laine est bien chaude....<br /> Bisous
M
Superbe ensemble, <br /> sympa comme tout avec la touche de blanc !!!!
Répondre
M
Merci Annette, j'ai voulu donner une petite touche..... et le nounours dans le dos tient un gros cœur rouge dans ses mains