Tunique 18 mois

Publié le par Margotte

Hello,

Vous allez bien ? Je l'espère

Ici, il neige et elle tient bien donc confinée dans la maison au coin de la cheminée et qu'Est-ce que l'on fait ? Gagné on tricote !!!!!!!

Voilà le dernier tombé de mes aiguilles, il s'agit d'une tunique 18 mois issue du catalogue Katia 70, n° 21 en laine peques plus. (Je ne sais si vous voyez bien, mais le tricot fait un petit col claudine)

Il m'en reste un peu,.... je vais bien trouver un petit modèle

Merci à Nelly de la mercerie FILANFOLIE

Je vous souhaite une excellente journée

Enormes poutous de la cantalou calfeutrée.....

Tunique 18 mois

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie petite tunique et on voit bien le petit col !<br /> Bonne fin d'après-midi<br /> Bisous
Répondre
M
Miss, merci pour ton commentaire, je suis contente que le col se voit bien. Je te souhaite un bon moment tricot<br /> Enormes poutous
K
Hummm, mignon à souhait.<br /> Bravo Margotte.<br /> Bisous.
Répondre
M
Merci ma Pépette, je dois avouer que je craque pour des modèles, des points mais aussi pour des laines......<br /> Bisous ma grande
M
si, si, on voit très bien le petit col claudine en point inversé !!!!<br /> très bonne idée !
Répondre
M
chouette, tu sais l'idée ne vient pas de moi, mais le modèle.... par contre il était dans une autre couleur en jacquard je sais plus quoi et je ne sais faire que le jacquard dont la laine suit..... donc inversion du point<br /> Bisous ma grande