Ma belle, ma merveilleuse histoire......

Publié le par Margotte

Bonjour,

Je vais vous conter ma belle histoire.

Tout a commencé suite à notre déménagement où j'ai fait la découverte d'une multitude de pelotes de laine. Qu'en faire ? Après en avoir discuté avec Maman, elle me répond : "toi, qui aimes tricoter, il y a des personnes dans le besoin, tu devrais contacter des associations."

J'avais ma petite idée, les Restos du Cœur, un coup de fil, sur Aurillac pas de vestiaire, mais ils acceptaient avec joie les ouvrages pour les p'tits loups.

Je connaissais les laines de BDF et en farfouillant sur le net, j'ai trouvé le forum. Je me suis lancée et j'ai fait la connaissance (virtuelle) de tricopines au cœur d'or. Echanges d'astuces, de modèles, de conseils et même de pelotes.

Puis quelques "Poulettes de Bihorel", Annette, Chantal, Lysa, Marie-Claire, Marie-Jo et sa Maman, Monique, tricotent et m'envoient des colis de magnifiques ouvrages tout au long de l'année.

Sur les conseils de ma cousine Sylvie, qui me suit de près, mon inscription sur le groupe de "Les poupées et le tricot" et celui de "Bouti Kate".

Je me suis rendue compte qu'avec quelques petits accessoires, nœuds, petites fleurs, etc, je pouvais personnaliser les ouvrages.

Comme je ne veux oublier personne, je voudrais remercier mes fournisseurs de modèles, de boutons, de laine, de décos, etc..... Je vous adore les filles

Et j'ai une pensée pour Coluche, qui a, avec d'autres, monté les restos du cœur et bravo à sa bande d'enfoirés.

Voilà, je continue de tricoter avec une immense joie en pensant à ces bouts de chou....

Merci à vous toutes

Ma belle, ma merveilleuse histoire......

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article