Cardigan, bonnet et moufles

Publié le par Margotte

Hello,

Oui, je sais, une dizaine de jours sans poster et là, je vous fais la série

 

 

Cardigan, bonnet et moufles

J'ai trouvé le modèle sur le net, le n° 33 catalogue 10, taille 2 ans.

Merci à Sylvie pour la laine bleue, merci à ? pour les boutons !!!!

Je sais qu'il y en a une qui trépigne..... oui ma Fée, ça arrive.....

Bonne journée, bon tricot

A très bientôt

Cardigan, bonnet et moufles

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Infatigable ! Tout mignon cet ensemble. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Tu sais, en ce moment, j'ai besoin de faire des trucs qui m'occupent la tête, donc je tricote.... et de plus, cela fait des heureux alors tout est parfait<br /> Enormes poutous
Z
haa ça valait le coup d'attendre c'est super mignon avec cette petite neige en bordure ! pis il y a le pt'it bonnet et ses p'tites mouffles alors je suis contente ! gros bisous brin de l'aime
Répondre
M
Purée, que cela fait du bien, tes messages me font toujours rire et c'est toujours cela de pris.<br /> A bientôt
M
Hello ma Fée, merci pour ton message, mais si tu veux de la vraie neige, viens faire une tit tour ici<br /> Enormes poutous
M
astucieux cette bordure toute douce ;)
Répondre
M
Il faut dire que lorsque je manque de laine, j'ai toujours ce genre de pelotes....<br /> Enormes poutous
C
Cette dizaine de jours tu l'as passée à tricoter !!!!!!!!!!!!!!!<br /> je pense à toi au cas ou tu serais en panne de matière première !
Répondre
M
Et oui, tricot, maintenant il faut assembler..... ne t'inquiètes surtout pas, comme dit JL "on se croirait chez Madame Pingouin"<br /> Bonne journée