Cache coeur

Publié le par Margotte

Bonjour les filles,

Dans la série "pelotes offertes", je vous présente un cache cœur taille 3 mois.

C'est un modèle traduit par Nathalie, merci ma grande

La laine est fournie par Colette (Tricotin), merci à toi....... et les deux petits boutons, je pense que je les ai achetés......

 

Cache coeur

Et oui, il me restait de la laine, et non, pas de bonnet, mais un petit bandeau. ha ha ha

Cache coeur

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Enormes poutous de la cantalou

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
j 'imagine bien une petiote porter cela c'est tellement chou et ce petit bandeau apporte une joli touche de coquetterie , j'adopte ! Bravo Margotte t 'es trop forte avec tes pelotes ! gros bisous brin de l'aime !
Répondre
M
Merci ma Fée, désolée mais pas assez de laine pour le bonnet<br /> Bisous ma grande
M
oh l'ensemble est sympa ! le petit bandeau est super trognon !!!
Répondre
M
coucou Annette, merci, en ce moment besoin de point un peu compliqué<br /> Enormes poutous
K
J'adore.<br /> Tu as le même dans ma taille sTP?<br /> Bises.
Répondre
M
euh..... si je réfléchis bien....... non..... lol<br /> Bisous ma grande
C
Magnifique ! je suis contente que cette laine serve pour une belle œuvre ,<br /> Gros bisous à toi
Répondre
M
Ah tant mieux si tu aimes, j'y ai mis tout mon cœur. Merci à toi<br /> Enormes poutous
N
Ouahhhhhhhh joliiîiiiiii bravo
Répondre
M
Merci ma grande, tes modèles sont tellement beaux qu'il faut bien que je les tricote
Z
C'est charmant comme tout !
Répondre
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai mis le temps.....