KAL surprise

Publié le par Margotte

Bonsoir,

Et oui, je suis de retour, je viens de terminer un kal surprise organisé par Nathalie et aidée par Catherine, dans le groupe bouti-kate, merci à vous.

Je savais que c'était de la layette, j'avoue que je me suis régalée. Rien de tel que des points compliqués pour oublier ses soucis.....

Je vous montre dans l'ordre où nous avons eu les explications

Bonne soirée

KAL surpriseKAL surprise
KAL surpriseKAL surprise

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est ravissant cet ensemble.
Répondre
M
Merci, j'ai adoré le faire, de plus les points compliqués ne permettent pas de penser et ça, c'est bien<br /> Bisous ma grande danseuse
Z
ho lala zolis ces p'tits zabits avec leur fanfreluche , z'est vraiment zouette, tu corses l'affaire dis donc Margotte , comme d'ab ze te dis Bravo !
Répondre
M
Rassures-moi, tu n'as pas changé de dentier ? Merci de m'avoir fait rire et JL aussi....<br /> Bisous ma Fée
C
Quelle beauté ! Mille bravos à toi Margotte , bises
Répondre
M
Merci, cela me touche infiniment<br /> Bonne journée et énormes poutous
K
Quel travail.<br /> Bravissimo.<br /> bises.
Répondre
M
Merci...... j'adore faire ce genre d'ouvrages, donc de temps en temps, je me fais plaisir<br /> Bisous ma grande
N
Merci à toi pour ton bon coeur
Répondre
M
De rien, le tien n'est pas mal non plus !!!!!
M
wouah !!!!! ben dis donc !!! là je suis scotchée !!!<br /> bravo Margotte !!!!! bel ensemble !!!!
Répondre
M
Merci, je me suis régalée, bon, d'accord j'ai fait ma Pénélope.... mais.... cela aide de compter les mailles !!!<br /> Enormes poutous