Gilet sans manches et bandeau

Publié le par Margotte

Hello,

Me revoici, me revoilà.......

Toujours pour la rééduc, je prends des aiguilles 6..... au début pas cool, mais c'est bon......

Une pelote et hop un petit gilet sans manches et un bandeau pour une taille 6 mois.

Le modèle est issu du catalogue Katia n° 70 modèle 28.

Je vous souhaite une excellente journée et je vous envoie des milliers de poutous

 

 

Gilet sans manches et bandeau

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Superbe ma belle.<br /> Mais n'oublie pas de prendre soin de toi!<br /> Bises.
Répondre
M
Merci, ne t'inquiètes surtout pas, des points simples, mais depuis que j'ai repris le tricot, une amélioration fulgurante de ma main.<br /> Le tricot, le paradis.<br /> Bisous
M
Oh que c'est mignon tout plein !!!! et es petites fleurs pour customiser !!!! bravo
Répondre
M
Merciiiiiiii, j'aime bien rajouter quelques petits éléments quand cela ne surcharge pas.<br /> Bonne journée