Manteau 24 mois

Publié le par Margotte

Bonjour les copines,

Comme ma main va nettement mieux mais que je me suis cassée "la margoulette" dans le garage, gros hématomes sur les genoux, je me blottis contre mes coussins sur le canapé et en avant le tricot.

Donc aujourd'hui, je vous présente un manteau issu du catalogue n° 70 de Katia et le modèle 41.

J'adore la laine, douce, chaude, facile à tricoter.......

Il m'en reste, non, pas pour un bonnet mais un autre manteau........

Donc je vous dis à bientôt

Enormes poutous de la cantalou

Manteau 24 mois

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ma pauvre tu n'en loupes pas une. Pas trop de bobo j'espère.<br /> En tout cas, jolie veste.<br /> Bises.
Répondre
M
Ben oui, mais le toubib m'a dit que c'était sûrement dû à la fatigue.......<br /> Merci pour ta visite, énormes poutous
M
wouah, tu as le chic pour trouver des modèles super sympa !!!!
Répondre
M
hi hi, je n'ai aucun mérite, ils me sont souvent suggérés.... donc pour qu'à articuler mes "petits" doigts et le tour est joué.<br /> merci