La panoplie pour un bébé...

Publié le par Margotte

Et oui, c'est encore moi et vous devrez encore me supporter encore 1 ou 2 fois...... ha ha ha

Suite à ma dernière visite aux restos du cœur, j'ai vraiment pu discuter avec les bénévoles et j'ai pu me rendre compte que la situation était bien pire que ce que j'avais en tête.

Donc, je suis revenue, démoralisée mais super motivée pour en faire plus...

J'ai donc réalisé une panoplie complète pour un bébé bien au chaud (il faut savoir que certaines personnes n'ont pas de landau)....

Tout d'abord :

un nid d'ange, taille 1 à 6 mois de maillesdelaine n° 775,

des moufles 3 à 6 mois

un bonnet 3 à 6 mois

et évidemment, des chaussons de 1 à 3 mois

Ah, on pourra dire que cet ensemble m'aura pris un certain nombre de jours

La panoplie pour un bébé...
La panoplie pour un bébé...

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh, je l'avais raté ce bel ouvrage !!!!<br /> très réussi !
Répondre
M
C'est une amie qui m'a donné la laine, elle devait se faire une écharpe (mais elle n'a guère le temps), du coup pour son anniv : 3 différentes......
C
au moins toi Margotte tu agis , tu n'es pas dans ton coin à te lamenter, tu es comme le colibri, tu fais ta part, et grace à toi un petit enfant pourra bien gigoter bien au chaud !
Répondre
C
au moins toi Margotte tu agis , tu n'es pas dans ton coin à te lamenter, tu es comme le colibri, tu fais ta part, et grace à toi un petit enfant pourra bien gigoter bien au chaud !
Répondre
C
ho moins toi tu n'es pas dans ton coin à râler et à rester sans rien faire, comme le petit Colibri , tu fais ta part, et grace à toi , un petit enfant pourra gigoter au chaud ! bravo Margotte, tiens bien la note !
Répondre