Cardigan

Publié le par Margotte

Encore et toujours......

Il s'agit d'un petit cardigan issu du catalogue Katia n° 68, modèle 13 en taille 18 mois.....

J'ai beaucoup apprécié de tricoter ces différents points et le temps ne m'a pas duré.

Et................ comme il me restait de la laine, ben, j'ai fait un petit bonnet

Bon, ben.... à tout de suite

Cardigan

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super beau.
Répondre
C
he ben y en a des jolis points , dis donc, à force de tricoter fais gaffe de ne pas en prendre un de côté hihihihohoho ! cette p'tite veste, moi je l'aime , elle est chouette, elle semble douillette, sa couleur miel la remplit de soleil ! bisous Margotte, v'là pour la note !!! 9,99 sur 10
Répondre
C
alors là ,tres bien ! que de jolis points ! dis, à force de tricoter t' en n'as pas pris un de côté ? (de point hihihi hohoho ! ) mmmmmm ! cette veste semble si douillette que de n' être plus petite je regrette ! tu n'es plus Margotte mais super Margotte !
Répondre
M
Original le mélange des points ! bravo
Répondre
L
très vitaminé comme j'aime<br /> bravo ma belle
Répondre
K
Superbe jeu de points;<br /> Et couleurs très printannière.<br /> Bisous
Répondre