Pull

Publié le par Margotte

Bonjour,

Et oui, c'est encore moi....

Aujourd'hui, je vous présente un petit pull taille 4 ans.

Je me suis contentée de le broder.... et oui....

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie pour vos messages

Pull

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Garde bien le dessin, j'en connais une que ça pourrait intéresser.
Répondre
C
moi pas connaitre dessin animé mais moi bien aimer petit pull avec gros chien, tu sais pas Margotte, toi devrais tricoter le même pour les mamys , toi seulement rajouter dessous gros chien, GRRRRRR comme ça on leur piquera pas leur sac !!
Répondre
C
moi pas connaitre dessin animé mais moi bien aimer petit pull avec gros chien, tu sais pas Margotte, toi devrais tricoter le même pour les mamys , toi seulement rajouter dessous gros chien, GRRRRRR comme ça on leur piquera pas leur sac !!
Répondre
C
moi pas connaitre dessin animé mais moi bien aimer petit pull avec gros chien, tu sais pas Margotte, toi devrais tricoter le même pour les mamys , toi seulement rajouter dessous gros chien, GRRRRRR comme ça on leur piquera pas leur sac !!
Répondre
C
vouhaf ! moi pas connaître ce dessin animé, mais ce petit pull là moi bien aimer ! je suis sûre que si les mamys avaient le même , elles ne se feraient pas piquer leur sac dans la rue , il faudrait juste rajouter GRRRRRRR, ben quoi moi j'tricote pas mais j'vous donne des idées !
Répondre
P
Félicitations Margotte, il est superbe, j'adore :)
Répondre
K
Rrrrr!<br /> C'est moi Simba, c'est moi le roi.<br /> J'adore ce dessin animé.<br /> Bravo ma Margotte.<br /> Bisous
Répondre