Petit pull

Publié le par Margotte

Non, non, restez, c'est le dernier.....

Sébastien m'a demandé de tricoter pour la fille d'un ami. Commande très précise, j'ai donc respecté à la lettre.....

Il s'agit à la base de n° 257 de maillesdelaine en 12 mois, pour la grille, j'ai été sur mon site préféré, les boutons trouvés sur e bay et le tour était presque joué.

Donc voilà le résultat

Promis, c'est fini..... pour aujourd'hui....

Petit pull
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et ça plait beaucoup aux parents de la petite. Il faut que je te scanne la carte faite où elle le porte.
Répondre
C
Hello Ketty, qu'est ce t'en dis ? ça tricote, ça tricote, mais faut avouer qu'la là Margotte, elle est trop forte ! j'te le dis même si je radote, tu nous scotches ma cocotte ! allez chao je dois faire la popote ! ton Polux
Répondre
M
rhoooo! il est magnifique ! bravo !
Répondre