Et ça continue.....

Publié le par Margotte

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous êtes en pleine forme......., moi, je dois avouer qu'un séjour de 5 semaines chez les enfants, m'a rebousté à donffffffff comme disent les jeunes......

Dans la série je brode les petits pulls (que je n'ai pas tricoté, hé hé hé).... je me suis bien amusée.

Donc, je vous présente le 1er d'une longue série, mais pour ne pas vous lasser, 2 par jour me semblent suffisants.......

Faut pas tirer sur la ..... et non la laine......

Bisous à tous

Et ça continue.....
Et ça continue.....

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
contente de te relire<br /> bravo pour ces deux et à bientôt pour la suite<br /> biz à JL
Répondre
M
Coucou ma Lili, contente de te lire aussi, c'est toi qui m'a appris que l'on pouvait programmer les diffusions, alors......<br /> Bisous au trio et caresses aux 4 pattes
Z
Ils sont vraiment sympas, j'adore le panpan les broderies sont très bien faites tu es un pro Margotte.<br /> Et félicitations à la créatrice des pulls aussi !!
Répondre
M
Salut ma ch'tite grenouille, une pro, n'exagérons pas, le point de croix n'est pas difficile, je crois même que c'est le plus facile.......<br /> Tu as raison, n'oublions pas la créatrice des pulls..... merki bokou M'dame<br /> A bientôt
K
Coucou Margotte.<br /> Heureuse de te lire et de voir ton beau travail;<br /> Et rassures toi, je ne m'en lasse pas.<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Pépette,<br /> Merci, à chaque fois je me pose la question, Est-ce que cela ne va pas être ringard..... donc tu me rassures.<br /> Heureusement que tu ne t'en lasses pas car tu vas avoir de la lecture pendant quelques jours....... hi hi hi
M
wouah, originales les broderies ! j'aime beaucoup.<br /> et contente de voir que tes batteries sont rechargées à donffff !!!!!!<br /> bisous ;)
Répondre
M
Coucou Mamynette, j'avais fait un choix pour les broderies, mais j'ai eu de l'aide..... <br /> Mes batteries, tu ne peux savoir comme elles sont rechargées et j'ai des tas de moments de bonheur de côté pour les jours où.......