La suite ?

Publié le par Margotte

Coucou,

La suite avez-vous dit, ben alors vous allez être servi(e)s..........

Dans la série je brode mais ne tricote pas, je vous présente deux autres petits pulls suivant les grilles choisies par "mes gones"......

A b...... à demain

La suite ?
La suite ?

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Margotte.<br /> Oh qu'ils sont super aussi ceux là!<br /> Dis moi, tu n'en aurais pas un en taille ... en stock pour moi?<br /> Bisous et à demain
Répondre
M
Merci Pépette, écoute, je te propose un deal, tu tricotes et moi je brode, ça te va.... et oui à demain et après demain et................... hi hi hi
Z
Ils sont trop beaux, très très beaux même !!! Un grand bravo pour tes broderies.
Répondre
M
Merci Zaza, chouette les p'tits loups vont aimer alors...... tant mieux
M
bon choix de grilles ! <br /> et je suis toujours admirative devant &quot;tes petites croix&quot; sur le tricot, je ne sais faire que des &quot;V&quot;. ;)
Répondre
M
Alors ma petite Annette, moi mes V j'les trouve moche alors......... <br /> Merci pour mes &quot;gones&quot;