HO HO HO

Publié le par Margotte

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui, plus que...... et Noël est là.

Je vous souhaite de le passer avec ceux que vous aimez, faites provision de très bons moments que vous ressortirez quand......

Un conseil, n'allumez pas la cheminée, le Père Noel risquerait de se brûler les....... perso, j'ai une préférence pour la Mère Noel, elle est beaucoup plus gentille......

Une fois n'est pas coutume, imaginez, je vous prends dans mes bras et vous claque deux énormes bisous

A très bientôt...... ho ho ho

HO HO HO
HO HO HO

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je prends volontiers tes bisous Margotte et t'en claque autant en retour. Je ne me lasse pas de venir sur ton blog pour y voir toutes les belles choses que tu réalises pour les petits et les grands. Bravo !!!
Répondre
M
Joyeux Noël ma ch'tite grenouille, plein de merveilleux moments....<br /> Merci mais ton blog n'est pas mal non plus....... j'aime énormément tes décos, et les photos de Nono
K
Coucou Margotte.<br /> Je t'envoie de gros bisous Normand et te fais un gros câlin.<br /> Hohoho!
Répondre
M
Ah ben, j'ai bien fait de le faire, hi hi hi, j'ai plein de calinous, trop cool<br /> A bientôt ma ch'tite Pépette
A
Moi aussi je te predns dans mes bras et je te fais de grosses bises. Passe d'agréable fêtes.
Répondre
M
Rhoooooo Aline, enfin, je me laisse faire, énormes poutous et joyeux Noël
M
Merci pour cette délicate attention ; <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi;)
Répondre
M
Rien que de très normal ma petite Annette, au fait, as-tu accrochée ta chaussette ?
L
bonne fête à vous 4<br /> profitez bien de ces moments
Répondre
M
Merci, vous aussi, profitez en un maximum