Bon anniv'

Publié le par Margotte

Hello la compagnie,

Après le dernier ouvrage pour les restos, je me suis remise sur mon immense broderie et une pensée m'a traversé l'esprit.

Mon Amie Isa, devait se tricoter une écharpe (mais comme elle s'occupe de sa Maman), je me suis doutée qu'elle n'avait pas eu le temps.....

Donc un plongeon dans mes pelotes, et hop c'est parti, j'ai mis à contribution une tricopine pour un modèle.......

Finalement, je lui en ai fait trois, ben oui, je ne connais pas les coloris de ses vêtements d'hiver....

J'ai terminé la dernière avec des bandages autour des poignets pour les douleurs....... je l'ai prise en photo, mais heureusement que mon pitre en a pris une de son côté, j'avais oublié les 2 autres.....

Au moins, elle aura bien chaud....

Bon anniv'
Bon anniv'
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu tricotes les écharpes? Excellente nouvelle... Pour moi. MOUAH HA HA HA HA HA (rire machiavélique)
Répondre
M
m'étonne pas, tu as toujours été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssssss intéréssé...... ha ha ha....... mais non je rigole...... YAKA
M
oh c'est qu'elle aura bien chaud !!! bel assortiment d'écharpes ; bravo Margotte ! et maintenant un peu de repos pour tes poignets ......
Répondre
M
Et oui, je l'espère.....<br /> Ne t'inquiète pas mes poignets sont au repos, juste de la broderie......<br /> Tu vois, je suis sage........