Maman.......

Publié le par Margotte

Coucou,

Et non, Maman ne perd pas le nord !!!!!

Pour les p'tits loups des restos, je continue à lui demander son avis, c'est important.

Dernièrement, elle a vu les petits sacs que j'avais fait..... et avant hier, "dis, tu n'aurais pas des restants de pelotes ? Ce serait pour mettre mes paires de lunettes quand je descend jouer à la belote...."

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle pourra non seulement mettre ses lunettes, un mouchoir, des pastilles, enfin ce dont elle a besoin.....

Et vous commencez à me connaître, j'ai voulu mettre de la gaieté..... pour Maman je refuse de lui tricoter des trucs foncés.... ben oui, c'est comme ça.....

A très bientôt

Maman.......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
excellente idée !
Répondre
M
Ben oui, et avec les couleurs, elle ne risque pas de le perdre lol
Z
y a de l'idée dans la famille ! grâce à la pelote elle fera la belote ! par-contre, si elle perd son sac et ben elle perd tout , ses lunettes son mouchoir , ses pastlles ! MAIS !! comme ce joli sac est ''sacrément ''joli et coloré elle saura le retrouver ! bien pensé , Margotte brin de l'aime !
Répondre
M
Zab, sais-tu que je t'adore, mon Amie ?