Hooooooooooooooooooooooo

Publié le par Margotte

Hooooooooooooooooooooooo

Bonjour la compagnie,

Quand il fait un temps neigeux avec un vent terrible, il est bon, non seulement de rester au coin de la cheminée, mais également de recevoir un colis.

Je vous ai parlé de la future Mamie et bien, il s'agit de Sylvie, ma cousine. Nous avons bien papoté et j'ai appris qu'elle faisait de la broderie sur carte, pour une association pour Madagascar et elle en fait aussi pour les gens qu'elle apprécie.

Comme je ne connaissais pas, elle m'a donc proposé un envoi (je m'attendais à 2 ou 3.....) mais voilà, le colis en contenait 45 et je les trouve tellement belles, de véritables chefs d'œuvre que j'ai acheté un classeur pour carte postale......

Si vous êtes intéressées, il suffit de me contacter.

Voilà je vous laisse apprécier son travail.

Bonne journée

HoooooooooooooooooooooooHoooooooooooooooooooooooHooooooooooooooooooooooo
HoooooooooooooooooooooooHooooooooooooooooooooooo
HoooooooooooooooooooooooHoooooooooooooooooooooooHooooooooooooooooooooooo

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A mon tour de recevoir un colis !!! Annoncé depuis quelques jours, j'étais impatiente... Pire que les gosses !!! Et quel bonheur de l'ouvrir ! Toutes les réalisations photographiées que vous avez sur le site avec une belle petite surprise.... Un joli doudou, aux tons roses. Que ma future petite fille est gâtée.... !!! Elle pourra manger sans se tâcher, sortir du bain et s'entourer dans de l'éponge toute douce, avoir les pieds au chaud.... et jouer avec cette jolie petite poupée. Merci mille fois à ma cousine, très douée... Merci Didile....
Répondre
M
Heu, pour le doudou j'ai oublié de faire la photo si tu pouvais me l'envoyer (la photo pas le doudou) hi hi hi et puis arrêtes, je ne vais plus pouvoir marcher
K
Oh la la, que c'est beau.<br /> Bravo à cousine/mamie Sylvie.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci merci, je vais rougir.... Broder c'est une chose, faire plaisir en est une autre... Alors quand je peux allier les deux... Pourquoi pas ! Bisous. PS : Didile, je vous envoie quelques rayons de soleil
M
Ah oui, elle le mérite, elle a vraiment du talent !!!!!<br /> bisous
M
Ah je ne connaissais pas non plus ;<br /> enfin si, celles que l'on fait quand on est gamin, à grands points maladroits.....<br /> mais là , wouah c'est du beau !!!!! bravo l'artiste ;)<br /> et joli paysage de neige ..... ici c'est juste le vent glacial venant d'est avec des températures très négatives...... mais c'est l'hiver donc tout est normal !
Répondre
M
c'est marrant, je ne me rappelle pas en avoir fait....... peut-être trop vieille hi hi hi
M
Effectivement l ancêtre des cartes brodées était bien le piquage que l on faisait a l école avec de le laine. Je brode depuis plus de 20 ans. J ai des centaines de modèles, de la naissance aux condoléances, pour toutes occasions, variables a l envi ! Soleil ici ce matin enfin !!!!! Marre de la grisaille. Bon we et bisous a tous
M
Comme tu dis, waouhhhhh<br /> Pour la neige, depuis il en est tombé pas mal et là, ça recommence..... après l'hiver... le printemps
M
Merci Didile pour les photos et le commentaire. C'est sympa de voir les montages que tu as faits pour les présenter ! Bisous à vous deux et à Tatan quand tu la verras.
Répondre
M
De rien ma grande, tu verras, il y a d'autres commentaires qui apprécient....<br /> Bisous à tous