Veste bâteau

Publié le par Margotte

Hello les copines,

Vous êtes en forme ? Je l'espère.

Je ne suis pas restée sans rien faire et comme il me restait de la laine de l'autre veste, j'ai trouvé un petit modèle en 6 mois chez http://la.boutique.du.tricot.over-blog.com/article-37119515.html

Devinez quoi, il me reste encore de la laine, mais en 2.5, je vais attendre encore un peu.

J'ai commencé le paletot que Zaza a si bien réalisé.

Je vous souhaite une excellente journée

Enormes poutous de la cantalou

Veste bâteau

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Adorable comme tout.<br /> Bravo ma Margotte.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ma Pépette, comment vas-tu ?<br /> Poutous
L
il est très sympa ce petit gilet, j'aime beaucoup
Répondre
M
Merci Lili, contente de te lire
M
Ho!!!! sympa comme tout, et jolie teinte .<br /> Bravo Margotte ;)
Répondre
M
J'ai bien aimé aussi, mais bon en 2.5, cela n'avance pas vite.....
M
Superbe !!!! Comme d hab ! Bisous et bonne journee
Répondre
M
Merci, bonne journée à toi aussi