Doudou ?

Publié le par Margotte

Hello les copines,

Et oui que serait un enfant sans son adorable doudou ?

Qui pourrait le consoler ?

C'est impensable, alors telle super nanny j'ai foncé dans mes pelotes de laine, mes modèles de doudou et dans le colis pour la petite puce, il y avait ceci.....

Je vous souhaite une très bonne journée et vous envoie d'énormes poutous

Doudou ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Rrrrr, qu'il est chouette ce doudou, il a une bouille à câliner.<br /> bisous
Répondre
M
Ah oui, je l'aime bien et pour des petites mains, facile à attraper<br /> Bisous
A
J'ai envie d'un gros câlin !
Répondre
M
Pas de problème, fermes les yeux mais lis la suite d'abord, je te serre dans mes bras et te chante une jolie berceuse..... ça va mieux ? lol
Z
Ah oui, je l'adore ce modèle de doudou il est trop mignon en n'importe quelle couleur. Elle va être gâtée la petite. Bravo Margotte, tu es toujours aussi dévouée.
Répondre
M
Si tu savais le plaisir que j'ai de réaliser de petites choses....
L
bravo pour tes deux derniers tricots!
Répondre
M
Merci ma grande, toi aussi t'es pas mal dans tes réalisations lol
M
oh !!!! qu'il est beau ce doudou !!!!
Répondre
M
J'en ai déjà fait et j'avoue que ce petit modèle me plait bien, il existe en marin, en clown