Burnou 2

Publié le par Margotte

Hello les copines,

En forme ? Avez-vous vu l'éclipse ? Ici non, c'est tellement couvert que....

Je vous l'avais promis, un autre petit burnou en taille 18 mois, il va rejoindre son petit frère pour les p'tits loups.

Je vous souhaite une excellente journée

Poutous de la cantalou

Burnou 2

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Margotte.<br /> En Normandie nous n'avons pas vu le soleil du Vendredi donc l'éclipse...<br /> Superbe travail une nouvelle fois.<br /> Bisous
Répondre
M
Je te rassure, ici non plus, de la pluie.....<br /> Merci ma Pépette, vos commentaires m'aident à rester dans le coup.... ben vi j'suis pas Mamie donc......<br /> Enormes poutous
Z
Sacré cadence Margotte, je t'envie moi qui ne trouve pas trop le temps de tricoter en ce moment. Super pour les petits loups.
Répondre
M
comme JL n'est pas là, je change les rideaux et dble rideaux..... donc j'attaque de bonne heure, mais l'après-midi, ko, alors je tricote...... je n'ai aucun mérite, aiguille 7 hi hi hi