Châle 3

Publié le par Margotte

Bonjour les filles,

Voici mon avancée sur le châle..... pour l'instant, ça va.....

Hourra, les diagrammes n'ont plus de secret pour moi..... lol

Aurélie, tu vois qu'il avance......

Je vous souhaite une très agréable journée

Margotte

Châle 3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle belle avancée pour ce magnifique modèle <br /> bravo
Répondre
M
Merciiiiiiiii
L
Encore une jolie avancée sur ce chemin si agréable. Bravo.<br /> Liz
Répondre
M
Merci, ton avancée est belle aussi
M
Oh oui, le chemin de l'école est très agréable
M
il va être superbe! bravo
Répondre
M
Merci, le tien aussi
J
Super......attention ,il devient addictif:rien de mieux pour apprendre.<br /> Bon samedi.
Répondre
M
Merci, j'ai vu le tien, il est superbe
Z
''Châle'' jour pour la planète !! encore trois pelotes de sacrifiées !! Ha, mais je reconnais ''châle'' vaut le coup, et puis en plus c'est pour ô...rélie !!! Alors , bravo , ''châle'' mérite bien quelques compliments ! allez ,au boulot , Margotte '' brin de l'aime''
Répondre
M
Alors toi, tu me fais toujours rire avec tes jeux de mots, je kiffe grave comme tu dis..<br /> Merci pour le message
A
Allez zou ! il avance, il avance... Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Oui, il avance....... mais je fais aussi ma "Pénélope"... hi hi
M
S.U.P.E.R.B.E. !!!!!
Répondre
M
merci Mamynette, je m'en vois un peu, mais bon, en même temps j'apprends.....