Fin de pelote ?

Publié le par Margotte

Coucou,

Et oui, les tricoteuses connaissent bien les fins de pelote, pas assez pour faire un autre ouvrage mais assez pour "bricoler".

Jusqu'à présent je fais des vêtements de poupée ou bien des bandeaux.

Quelle ne fut pas ma surprise lors de l'achat du dernier catalogue Idéal...... juste ce dont j'avais besoin.....

Dites-moi ce que vous en pensez......

A bientôt

Fin de pelote ?

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
et ben voilà , l'affaire est dans le sac ! bravo Margotte ! avec des restants de laine , tu peux faire aussi des strings d'hiver, moi j'tricote pas mais je donne des idées !! salut brin de l'aime , gros bisous
Répondre
M
Merci Zab, si mes souvenirs sont bons, Nicole en a fait un lol<br /> Enormes poutous
M
Coucou, Décidément, que de bonnes idées ! Super !!! Rien de perdu ! Trop cool.... Bravo Didilou.<br /> Plein de bisous
Répondre
M
Cela faisait un bon moment que je cherchais des modèles de petits sacs...... et là..... c'est fait, mais le plus difficile a été de le faire avec des aiguilles 9 !!!!!!!<br /> Bisous ma grande
S
C'est très joli, tu as de l'or dans les mains.
Répondre
M
Merci fiston, mais es-tu vraiment objectif ?
M
sympa ce petit sac/bourse ;)
Répondre
M
Maintenant que j'ai des bases, je vais faire à ma façon lol
Z
c'est super mignon ce petit sac Margotte, super idée, j'aime beaucoup.
Répondre
M
Youpi, si cela te plait, j'ai de quoi en faire d'autres, merci