Spencer

Publié le par Margotte

Hello,

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que le soleil est présent dans vos cœurs ainsi qu'à l'extérieur.

Il y a quelques temps, je vous avais demandé un avis (merci pour vos réponses), je vous ai donc écouté et j'ai farfouillé sur le net et j'ai trouvé ce petit modèle de spencer avec son bonnet chez "la boutique du tricot et des loisirs".

C'est une taille 4 ans.

Je ne vous fais pas plus attendre.....

Enormes poutous de la cantalou

Spencer

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour Odile/Margotte<br /> <br /> tout est magnifique - belle idée d'utiliser les fins de pelote pour des sacs
Répondre
M
Ayé, je t'ai démasquée...... Victoire !!!!!!<br /> Merci de ta visite, j'espère que tout va bien, énormes poutous
K
Joli travail.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Pépette, je te souhaite une très bonne journée<br /> Bisoussssssssss
Z
ça pas dû être facile de friser la laine !
Répondre
M
Oh si, il suffit de l'entourer d'une autre fil .....
M
Superbe ! Que de belles réalisations... Plein de bisous à toi et JL
Répondre
M
Merci ma grande, as-tu reconnu la laine ? Mon carton aux trésors..... ben c'est le tien<br /> Poutous pour toute la famille et à Johanna
M
ho!!! c'est adorable !
Répondre
M
Merci Mamynette, je pensais que cette laine frisotée allait me donner du fil à retordre, ben non....