Veste

Publié le par Margotte

Veste

Coucou les filles,

Alors, vous allez bien ? Ici, le soleil est au rendez-vous, donc.....

Aujourd'hui, je vous propose une petite veste trapèze de chez maillesdelaine, le n° 205 en taille 4 ans.

Je l'ai un peu modifiée car les manches ne me plaisaient pas..... allez savoir pourquoi !!!!!

Je vous surprends si je vous dis qu'il me reste un peu de laine ? hi hi hi

Excellente journée

Veste

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Beau classique et superbe travail.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ma Pépette<br /> Bonne journée et énormes poutous
A
bonjour<br /> <br /> félicitations - tout est magnifique - les petits sont gatés
Répondre
M
Bonjour, merci pour votre gentil commentaire. Et oui, il faut penser aux plus démunis, il ont eux aussi besoin de chaleur
Z
non seulement tu leur apportes un peu de soleil et en plus tu en mets sur cette zolie veste ! z'aime le mélanze des couleurs , Bravo brin de l'aime ! t'es super !
Répondre
M
merci ma Zab, toi tu sais mettre du baume au cœur.....
M
ah sympa aussi cette version !!!!<br /> c'est l'histoire d'une pelote sans fin .............. hi, hi, hi !!!!
Répondre
M
j'en avais 3 de 200 g, c'est toujours ma chère Sylvie qui me l'a donné
Z
elle est vraiment mignonne comme tout cette petite veste, j'adore la forme et cette laine elle est top !!!<br /> Bravo Margotte la fée du tricot !!!
Répondre
M
merci ch'tite grenouille, oui, elle est super et il m'en reste encore...