Bonheur.........

Publié le par Margotte

Coucou les filles,

2 jours de bonheur, Tatan, Sylvie et Jeannot sont venus nous rendre visite dans le Cantal.

Allez hop, Maman dans la voiture et nous avons été réunis pour de très bons moments.

Mais, comme vous pouvez l'imaginer, ils ne sont pas venus les mains vides, et non.

Ma cousine Sylvie ayant tellement peur que je m'ennuie m'a encore donné des trésors......

Quant à Tatan, elle a tricoté, 2 écharpes, 1 snood et 1 bonnet (désolée, j'ai piqué une crise pour le pompon, donc)......

Vous y croyez vous, ben moi, bien obligée, il y a déjà une laine que je vois bien pour un tit pull avec des torsades mdr

Bonheur.........
Bonheur.........

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Margotte ! Tu as été gâtée ! Tant mieux. Tu en feras très bon usage, je le sais. Des merveilles vont encore sortir de tes aiguilles avec toute cette laine !<br /> <br /> Bisous bretons.<br /> <br /> Jacqueline/Fimboulette
Répondre
M
Merci de ta visite, j'en suis ravie, je t'ai envoyé un MP mais limitée à 100 caractères, j'ai dû en effacer pas mal..... enfin tu verras bien.....
F
Bon courage, Margotte. Je suis sûre que tu sauras quoi faire de cette laine. Bisous champenois.
Répondre
M
Coucou Chatigré, super contente de te lire, tu as raison pour une, je sais déjà, quant aux autres, j'ai ma p'tite idée mdr<br /> Enormes poutous de la cantalou
Z
le tricot c'est une histoire de famille à ce que je vois !! mais j'espère que ta cousine est repartie avec du bon fromage en plus de son abecedaire !! ce serait dommage, HEIN ! dis donc Chantal t'as pas oublié le Cantal ??? je suis contente pour vous que vous ayez passé de bons moments ensemble ! bon allez je te laisse t'as du boulot !!! salut brin de l'aime !
Répondre
M
Oui, Sylvie, Tatan et moi, c'est une histoire de famille.... si tu voyais ce que ma cousine fait, tu resterais baba.... si si<br /> De très très bons moments, Maman était heureuse, c'est super.... qui a parlé de boulot ? Oui, j'avoue, je transcris un tit modèle.....<br /> Bisous mon Isa
M
encore de jolis ouvrages en perspective ;)
Répondre
M
j'ai déjà quelques idées !!!!!!!
S
Cest quoi un snood?
Répondre
M
un grand tour de cou, cela remplace les écharpes..... pourquoi ? tu veux t'en faire un ? hi hi hi
M
ben faut bien t'occuper un peu à l'intérieur, puisque dehors fait trop chaud !!!!! ha, ha, ha !!!!
Répondre
M
Et tu trouves ça drôle....... lol je dois avouer qu'en ce moment c'est plutôt broderie....
M
Et oui !!!! Bonheur.... tout simple mais intense de nos retrouvailles. Une grande joie de vous revoir tous les trois, de voir combien tatan est toujours aussi drôle et vive avec une grande sagesse. Grand plaisir de contempler tous tes trésors réalisés pour les enfants, tous ces pulls brodés.... Et puis ravis de remonter un magnifique abécédaire pour notre petite fille Johanna. Et comme j'avais réellement peur que tu t'ennuies après notre départ, j'ai pris les devants en te laissant un peu de matière pour "bosser" un peu.... Non mais.... En attendant, nous vous faisons plein de bisous à tous les trois
Répondre
M
Merci Sylvie pour ces si bons moments passés ensemble