Pulls brodés (3)

Publié le par Margotte

Coucou foule en délire,

Oui, j'ai bien travaillé, mais pas le courage de prendre en photos, c'est chose faite, alors...... vous allez souffrir !!!!!!!

Donc comme d'hab, je ne fais que broder......

Enormes poutous et à très bientôt

Pulls brodés (3)
Pulls brodés (3)
Pulls brodés (3)

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour<br /> <br /> tout est magnifique ; une petite préférence pour le rose <br /> quel genre de broderie est-ce ???? pas au point de maille .....j'ai beaucoup de mal à visualiser
Répondre
M
Bonjour et merci Agent Tricot,<br /> C'est simplement du point de croix, je n'arrive pas à bien faire le point de maille, donc comme je veux que cela soit joli....<br /> Bisous
K
Hummmm, encore deux beautés.<br /> Bravo ma Margotte.<br /> Bisous
Répondre
M
merci.... cela me conforte en me disant "tiens, j'suis dans l'coup"
Z
mon préféré c'est le dernier , en le voyant on entend presque le moteur pétarader , vroum vroum ! Dis donc , ce serait sympa de faire un coureur, vive le Tour ! ben voui j'a que de patience tu as , Margotte , à bientôôôôôt !
Répondre
M
Oui, de la patience, mais comme j'aime beaucoup tricoter, broder etc.... cela ne me coûte pas, bien au contraire, et en plus j'espère que les p'tits loups seront contents
M
rhooooo, tout est mignon ! bravo !!!!<br /> et le hasard fait drôlement les choses, la broderie "némo" ornera l'ouvrage du moment en cours de finition.<br /> ;)
Répondre
M
Coucou et merci, des némo, il y en a de très jolis, mais sur des pulls petite taille, il faut des petites broderies......