Ensemble

Publié le par Margotte

Coucou,

Mon Amie Isa est venue le week end dernier et m'a laissé 3 pelotes de laine.....

Qu'en faire ? Vite vite, maillesdelaine et j'ai trouvé le n° 934 en taille 3 mois, j'ai donc réalisé le gilet sans manches, les petits chaussons ainsi que le bonnet....

Devinez !!!!! et oui, gagné, il m'en restait.......

La suite au prochaine numéro hi hi hi

Ensemble

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Trop mignon.<br /> Je craque!<br /> Bisous
Répondre
M
Je trouve souvent de jolis modèles sur maillesdelaine, drops je n'arrive pas trop et la recherche me parait plus difficile<br /> Enormes poutous ma Pépette
A
bonsoir<br /> <br /> toujours autant de merveilles, j adore les pulls brodés ................Les petits seront très fiers en portant ces pulls<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
Merci et énormes bisous d'une cantalou
Z
hé bé , j'ai bien fait de te les donner , Margotte, t'as encore frappé fort et t'as pas trainé pour tout faire , c'est tout mignonmignon ! bravo mais je ne doutais pas de ton talent , ben que peux tu dont faire avec le reste de laine ? suspens...... t'as vu c'est fait je me suis abonnée à ton blog , j'aime bien voir ce que tu fricotes , heu pardon tricotes !! et z'aime aussi lire les commentaires ! bonne journée avec moins de chaleur ! salut brin de l'aime !
Répondre
M
Salut ma Zab..... t'as vu vite vite un modèle et hop plus de laine (enfin de tes pelotes !!!).... je savais bien que tu me surveillais lol....merci pour ton abonnement..... bisous ma Zab
M
ah, ah !!! tu aurais dû tenter la taille 6 mois pour avoir moins de restes !!!!!!!!<br /> <br /> encore un chouette modèle que je mets dans un coin de la ma longue liste de projets ;)
Répondre
M
ben oui, mais j'ai eu peur de ne pas pouvoir faire l'ensemble..... je suis toujours comme ça..... et je pense qu'il est trop tard maintenant pour que cela change...... mdr
A
bonjour Odile<br /> <br /> tout est magnifique - j adore les pulls brodés - les petits qui les porteront seront fiers à l'école <br /> <br /> bonne continuation et bravo
Répondre
M
Merci "Huggy", je fais de mon mieux pour ces p'tits loups qui ne sont déjà pas gâtés par la vie, puisse être bien dans leurs pulls.... c'est pour cela que votre avis m'est très précieux....<br /> Enormes poutous