Pulls brodés (2)

Publié le par Margotte

C'est encore moa !!!!!!!

Ca va, vous tenez le choc ?

Cette fois les petits pulls sont en taille 2 ans.

Les grilles viennent de chez pinterest, le lien que je vous ai mis.

Bonne journée à l'ombre

Pulls brodés (2)
Pulls brodés (2)
Pulls brodés (2)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je ne vais pas être originale car je vais te dire qu'ils sont superbes.<br /> Il va falloir que je cherche dans mon dictionnaire des synonymes pour varier mon langages.<br /> Ce coup ci ce sont plus les petites princesses qui seront ravies.<br /> Bisous.
Répondre
M
Cherche pas ma Pépette, tu as de l'ouvrage...... les mots que tu emploies me vont droit au cœur et cela prouve que je reste dans le coup pour les motifs..... ben oui, y'en faut pour les filles mais aussi..... pour les ch'tits gones
M
Cc. C magnifique ! Superbe ! Douée cousine didile !!!!! Vivement demain ! On est sur la route. Impatients de vous voir. Bisous et restez au frais
Répondre
M
Merci cousine Sylvie (lol)...... vivement demain, je pense qu'au Lioran vous serez plus au frais qu'ici, même pas un brin d'air....<br /> Bonne route
M
oh, trop choupinou, celui avec Hello Kitty !!!!!<br /> les deux autres ne sont pas en reste non plus !<br /> bisous
Répondre
M
Ah, je savais bien que tu l'aimerais...... lol