Veste, bonnet, bandeau

Publié le par Margotte

Coucou les copines,

J'ai retrouvé un peu de courage, nous avons perdu 15 degrés ô joie !!!!!

Je vous présente une petite veste taille 9/12 mois modèle 21 du catalogue Idéal 150

C'est un basique, mais je l'ai agrémenté..... les pelotes, ben tirées du sac à trésor de Sylvie.

Je vous donne l'explication du point gaufré pour les devants

nbre de mailles, multiple de 4 + 1 + les 2 mailles lisières.

1er rg et 5e rg : 1 m lis. - *1 end - 1 env - 1 end - 1 env* terminer par 1 end- 1 m. lis.

2e rg et tous les rgs pairs : comme les m. se présentent

3e rg : 1 m lis. - * 1 env - 3 end* terminer par 1 env - 1 m lis.

7e rg : 1 m lis. - *2 end - 1 env - 1 end* terminer par 2 end - 1 m lis.

pour le dos et les manches

1er rg : *3 env - 1 m glissée*

2e rag : tout le rang à l'env

Je vous souhaite une excellente journée

Veste, bonnet, bandeau

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le coloris est sympa et j'aime bien le point ainsi que celui du bonnet<br /> cet année tu loues un camion pour aller livrer!
Répondre
M
Hi hi non Lili, je ne loue pas un camion, mais je vais faire plusieurs voyages........<br /> Merci de ta visite, bisous
Z
j'aime mieux ne pas essayer de peur de me '' gaufrer'' moi-même ! t'es forte Margotte , toutes mes ficelles de caleçon ! bisous de Rillieux les Bains !
Répondre
M
Merci pour tes "félicitations", essaye de ne pas te gaufrer..... par contre, dire que je suis forte, quand même lol
K
Trop mignon pour une jolie princesse j'en suis sûre.<br /> Bisous
Répondre
M
Et oui pour une p'tite louve....... j'aime bien prendre des modèles jersey ensuite je choisis des points sinon je me barbe.... lol
M
encore une belle petite merveille !<br /> bravo ma p'tite Margotte ;)
Répondre
M
Merci Annette, je fais de mon mieux...... tu sais de quoi je parle, tu es pareille.... sinon pire, mais c'est bien<br /> Bisous d'une escapélienne