Pulls brodés ?

Publié le par Margotte

Bonjour les copines,

Ca va, pas trop chaud ? Ici, c'est intenable....

Pour répondre à la question du titre, et bien non, il y a quelques temps j'ai acheté quelques petites bricoles.... un p'tit tour dans mes boîtes et hop.....

Je vous souhaite une très agréable journée...... à l'ombre

Poutous de la cantalou

Pulls brodés ?
Pulls brodés ?
Pulls brodés ?

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu t'es amusée, mais pourquoi ne pas broder au point lancé en vert une tige et des feuilles à tes fleurs et dans une autre couleur un manche à ton drapeau<br /> je sais je suis (chiante) perfectionniste
Répondre
M
Ben à vrai dire, je n'y ai pas pensé....... mais tu me donnes des idées..... y'a pas les tricopines......
Z
top départ pour le grand prix du tricot , on ne sait pas combien elles sont à en avoir ''mailles à partir ''
Répondre
M
Tu me fais toujours rire... merci ma grande
Z
les choses simples signifient aussi de beaux sentiments ... je t'aime , un peu , beaucoup ..... et oui un détail qui change tout ! salut brin de l'aime !
Répondre
M
Ben oui, y'a pas de raison qu'ils n'aient que du jersey, non mais, bisous ma grande
K
De bonnes idées.<br /> Fraîcheur également en Normandie après quelques journées orageuse.<br /> Bisous
Répondre
M
Oui, cela personnalise un petit pull tout simple..... ici une chaleur torride
Z
Ils sont beaux comme tout tes petits pulls, et le petit détail qui fait toute l'originalité avec les décos c'est super sympa.
Répondre
M
Ben oui ch'tite grenouille, même un tout petit truc, mais cela personnalise le pull.... et cela fait aussi plus joli.... lol
A
Un petit "quelque chose" qui change tout ! Bizzzzzzz
Répondre
M
Ayé, j'ai vu les liens, de vraies merveilles, merci Aline
A
J'en ai vu passer... et j'ai pensé à toi mais je n'ai pas retenu. Dès que je trouve quelque chose, c'est pour toi. Bizzzzzzz
M
Hello Aline, oui, un petit truc, au fait, sais-tu où je pourrais trouver une petite fleur facile à faire au crochet ? vraiment niveau plus que débutant lol....... merci de ta visite
M
eh bien il faut changer le titre pour qu'il devienne => les pulls customisés !!!!!<br /> <br /> excellente idée qui fait gagner du temps et qui donne de jolis résultats !!!! ;)
Répondre
M
c'est ça............. pffff.... ma pauvre tête.....
M
des écussons, !!!!! et ça mord pas ces p'tites bêtes ;)
M
Merci, figures-toi que je ne me rappelle pas le nom des ces p'tites bêtes....... lol<br /> Bonne journée à toi