Gilet 3 ans

Publié le par Margotte

Coucou,

Et oui, c'est re-moi hi hi hi

Alors pas trop de tricot ces derniers temps, que des petites choses car mon dos n'en veut plus.

Comme JL a un tendon abimé dans une épaule, et bien c'est moi qui ai chargé les cartons dans la voiture, résultat des courses : lumbago.... donc encore moins de tricot...... ras le bol !!!!

J'ai quand même pu réaliser ce petit modèle, les bases sont de chez 22rue

Vous commencez à me connaître, je l'ai modifié et surtout changé le point....

Koa, mais que sont tous ces murmures ?

Ah, je sais ! Vous voulez les explications, d'accord...

Il est vraiment simple, mais il faut être très concentrée, j'ai joué ma cruz plusieurs fois

multiple de 4 + 2

1) 1 end - *1 jeté - 2 end - (rabattre le jeté sur les 2 m) - 2 end* terminer par 1 end

2) envers

3) 1 end - *2 end - 1 jeté - 2 end - (rabattre le jeté sur les 2 m) * terminer par 1 end

4) envers

Et comme il me restait un peu de laine, je lui ai joint un bonnet.....

Très bonne journée à vous

Gilet 3 ans

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Beau travail.<br /> Et surtout prends soin de ton dos.<br /> Bisous.
Répondre
M
Merci ma Pépette, oui, je prends soin de mon dos (maintenant qu'il est foutu !!!!) mais rester sans rien faire, je ne peux pas alors je bricole assise dans mon fauteuil.<br /> Enormes poutous
Z
mais qu'est ce tu fricotes ma pauv' p'tite Margotte ! Zut ! un lumbago ! mais prends soin de ton dos ! un p'tit conseil qui fera merveille ! demande à jean Louis un petit massage , en douceur pas un lessivage ! oui je sais il a problème de tendon , mais il a ben un autre bras dis dont ! gros bisous brin de l'aime , y te plait T y mon chtiot poéme ?
Répondre
M
Ah non, moi le tricot, je me régale et d'autant plus que ce sont des ouvrages pour les p'tits loups !!! Je ne t'ai pas attendu pour demander à JL de me passer de la pommade lol..... j'adore ton poème, bisous ma petite fée
A
Tu trouves toujours des points qui rendent très bien.Merci pour les explicitons.<br /> Repose toi un peu mais je sais que c'est dur de ne rien faire ! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Hi hi, Aline, je farfouille, je trouve, alors je partage..... c'est aussi ça l'entraide. J'essaye de me reposer mais je trouve le temps très très long alors je fais de toutes petite choses<br /> Enormes poutous
M
faudrait peut-être faire un petit break, avant d'être complètement bloquée !!!!<br /> en attendant, il est sympa ton petit gilet !!!
Répondre
M
Oui, Mamynette, tu sais, cela fait 2 jours que je ne peux rien faire, mais que le temps est long !!!!!