Livraison express ?

Publié le par Margotte

Bonjour foule en délire !!!!

Livraison en express ? Non, pas vraiment, plusieurs reports..... ben oui, on ne fait pas toujours ce que l'on veut, hélas !

Alors, déroulement des opérations.

1) Chargement jeudi soir

Livraison express ?

2) Trouver le nouvel emplacement des restos du coeur

Livraison express ?

3) Remise des colis avec l'aide de la responsable

Livraison express ?

Remise également d'un papier avec l'adresse d'Annette et les noms des "Poulettes" participant à ce cadeau géant, pour ne blesser personne, je vais les nommer par ordre alphabétique.

Annette, Lysa, Marie Claire, Marie Jo, Maman de Marie Jo et Monique

Merci, vous avez un cœur aussi gros que celui-là

Livraison express ?

Du fond de mon cœur, je vous dis MERCI

Enormes poutous à vous toutes

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Superbe geste. <br /> Bravo à toi et aux poulettes pour leur travail.<br /> Bravo aux donateurs/donatrices de matières premières.<br /> Bisous
Répondre
M
Oups, c'est vrai que j'ai oublié ceux qui ont donné des matières premières, je leur demande de bien vouloir m'excuser... merci<br /> Et les poulettes, tu verrais ces merveilles......<br /> J'ai toujours aidé les autres, du plus loin que je me rappelle, donc c'est Maman qui m'a donné cette idée là, merci Maman<br /> Bisous ma grande
M
Margotte, => 6 paires de bras font logiquement + qu'une seule paire ;) <br /> prends soin de toi ;)
Répondre
M
Oui, mais la livraison est faite et la responsable a été très touchée par tout ce qu'elle a pu voir, encore mille mercis
Z
bravo à toutes les tricoteuses ! vous êtes formi formidables ! vive la solidarité ! gros bisous brin de l'Aime !
Répondre
M
Oh ma Zab, tu vas bien ? T'as vu ce que certaines tricopines ont fait ? Ah, solidarité, que de l'amour<br /> Enormes poutous ma petite fée
M
Ben j'en connais qui vont avoir bien chaud cet hiver !!!!!<br /> Merci Margotte (& J.L.) d'avoir joué le rôle du livreur !!!!!<br /> <br /> les aiguilles vont pouvoir continuer de s'agiter sans relâche ;)
Répondre
M
Et oui, tu as vu, toutes motivées pour la même chose, tenir chaud !!!! Et cette année, il va y avoir beaucoup plus d'enfants que les autres années...... yesssssssssssssss
Z
oui ça roule ma Poule ! je suis baba du beau boulot que je vois là ! le tricot pour moi hélas c'est du chinois ! alors un grand bravo aux championnes du tricot ! la France a de l'avenir , cocoricoooo !
M
Franchement Mamynette, nul besoin de remerciements, vous avez réalisé beaucoup plus d'ouvrages que moi et je trouve que merci est vraiment petit en comparaison<br /> Bisous