Veste 5 ans

Publié le par Margotte

Hello la compagnie,

Faute de machine à coudre (en panne), je me remets au tricot pour quelques jours.

Il s'agit d'un modèle Drops n° 12.23 tricoté avec de la laine Highlands, dur pour les articulations, pas plus de 2 pelotes par jour....

Elle est bien chaude (mais non, pas essayée), merci à mon Amie pour la laine

Je vous souhaite un bon dimanche

Veste 5 ans

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
est ce qu'on peut siffler dans les boutons ? sympa ce modèle bien chaud enfin moi non plus je ne l'ai pas essayé !! bisous brin de l'aime et mes ficelles de caleçon bien sûr !
Répondre
M
hi hi hi toi alors, tu me fais toujours rire, quel bien cela fait !!!!
K
Chouette veste.<br /> Prends soin de toi ma Margotte.<br /> Bises.
Répondre
M
Merci, ne t'inquiètes pas, je prends soin de moi<br /> Bisous ma Karinette
M
Quelle belle transformation de pelotes qui ont voyagé aux quatre coins de France......<br /> ;)
Répondre
M
Et oui Annette et pendant tout le tricotage, j'ai pensé à A....<br /> Il m'en reste encore quelques pelotes