Ensemble 3 mois

Publié le par Margotte

Hello les copines,

Oui, je sais, comme d'hab, je n'ai pas tenu mes promesses, j'ai tricoté, tricoté et accumulé les ouvrages...... donc vous allez me voir pendant quelques jours hi hi hi

Je voudrais de suite remercier Catherine et Mamie Saguey, l'une pour la fourniture et l'autre pour les explications de pose de dentelle à froncer....

Il s'agit d'un ensemble comprenant, un béguin, des moufles, une brassière, un sur pull, un pantalon et des chaussons, modèle tiré de mailledelaine n° 631 et pour le béguin, oups j'ai oublié de noter le site.....

Je me suis promis de retenter l'expérience, j'ai beaucoup aimé, par contre le pantalon m'a pris une éternité

Je vous souhaite une très très bonne journée

Ensemble 3 mois
Ensemble 3 mois

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J' AAADDOOOOREEE !!!!
Répondre
M
Merci ma ch'tite grenouille, cela m'encourage à en faire d'autres.<br /> Bisous et passe de bonnes fêtes
A
Tout mignon ! Bizzzzzzzz à la tricoteuse
Répondre
M
Merci ma "Poulette", un essai que je vais refaire<br /> enormes pourous à toi
K
Rrrr, c'est choupinou à souhait.<br /> Ce que j'aimerai redevenir une toute petite fille pour avoir de si belles tenues.<br /> Bisous.
Répondre
M
Merci, pour 2016, j'ai décidé de faire de petites choses comme ça, des tricots que je n'avais jamais osé faire.... j'ai commencé un petit manteau qui aura des oreilles..... ben quoi, faut bien que je m'amuse aussi..... bisous ma grande
M
rhoooo que c'est mignon tout plein cette dentelle !!!!! bravo <br /> quand à l'ensemble je l'ai déjà réalisé en bleu et écru, j'ai pas souvenir d'avoir galéré pour le pantalon.
Répondre
M
Merci, je vais retenter l'expérience, non je n'ai pas galéré pour le pantalon, seulement c'est long en jersey..... bisous