Manteau à capuche

Publié le par Margotte

Coucou les copinettes,

Ca va, vous tenez le coup, pas trop fatiguées ?

Tout d'abord un énorme merci à Annette pour ce si joli modèle....

Ce petit manteau en taille 12 mois est issu d'un catalogue Marie Claire.

J'avais envie de faire des torsades et hop le modèle arrive, que demander de mieux ?

Pour une fois, c'est du bleu, j'ai pensé à acheter des coloris pour les p'tits gones

Très très bonne journée à vous toutes

Manteau à capuche

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
tu as envie de faire des torsades , c'est bien mais ... fais gaffe à ton dos !! bisous c'était juste un p'tit glilgli sous les bras !! bisous
Répondre
M
Ha ha ha, bisous mon Amie
K
Mignon comme tout.<br /> Et de jolies torsades.<br /> Bisous ma grande.
Répondre
M
Oui, il y a des périodes où j'ai envie de faire des torsades.....<br /> Bisous ma très chère Pépette
M
Magnifiquement réalisé ; tu est une pro !!!!!!<br /> bravo Margotte,<br /> et je suis bien contente que le catalogue Marie-Claire t'inspire ............. ;)
Répondre
M
une pro, une tricoteuse qui fait de son mieux, oui..... entre tes fiches et le livre, j'ai déjà repéré (enfin ils m'ont fait de l'œil), plusieurs ouvrages, merci Annette
Z
Margotte doucement, j'arrive plus à suivre là !!!<br /> Waouh trop beau celui là avec ses torsades, super sympa BRAVO !!
Répondre
M
Merci Zaza, oui, je sais pas très sérieuse dans la prise des photos.....<br /> Annette m'a envoyé des modèles et zou celui-ci m'a fait de l'œil..... gros bisous et passes de très bonne fêtes