Pull

Publié le par Margotte

Hi Haaa c'est encore moa

Cette fois c'est le dernier, à moins que j'ai fini mon en-cours....

En voyageant sur le net, j'ai tilté sur le point d'un pull de drops design, par contre, tricoter en rond, ça je n'ai pas encore tenter l'aventure (en 2016, je vais tester). Donc pour le pull de base je suis allée sur mailledelaine.....

Il s'agit d'un petit pull en taille 4 ans, j'ai bien aimé, changer presque tous les rangs, c'est pour moi

Je vous souhaite de joyeuses fêtes et je vous envoie plein d'énormes poutous

Pull

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
huuuuuuuuuuuuu (sifflet) alors là ! Magnifaiique ! classe ! je kiffe grave ! quel boulot !! il est superbe ! brin de l'aime tu es trop forte ! plein de gros bisous et bon Noel à toutes les tricoteuses !
Répondre
M
Merci, je vois que tu aimes les reines du shopping !!!!!<br /> Bon Noel à vous tous
K
Oh je l'aime beaucoup celui ci.<br /> La diversité de points en gardant un ensemble harmonieux.<br /> Bisous normands.
Répondre
M
Cool, j'aime quand on me dit si je suis dans le coup ou non<br /> merci
M
oh !!!! le point ressort bien avec ce coloris !!!<br /> Bravo Margotte ;)
Répondre
M
Merci Annette, j'ai adoré faire ce petit pull