Pas de jaloux.....

Publié le par Margotte

Hello la compagnie,

Et oui, pas de jaloux chez margotte. Je vous ai montré le bonnet panda rouge pour un garçon, voici le fuchsia pour une petite fille (mannequin incognito évidemment.....).

Je voudrais remercier la mercerie FILANFOLIE pour ses si beaux kits......

Je vous souhaite une très bonne soirée

Enormes poutous

Pas de jaloux.....

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Manequin rémunéré en chocolats.
Répondre
M
Ah bon !!!!!!
Z
incognito ..... mon œil ... moi il me semble le reconnaître !! belle reconversion pour le JL ! il est choupi mignon et n'a pas l'air benêt avec ce bonnet panda , la couleur lui va si bien au teint ! bonne semaine bisous à toi brin de l'aime et à ton mannequin !!!
Répondre
M
Loupé, c'est le petit de JL !!!!! Bonne semaine à toi aussi, énormes poutous mon Amie
K
Hoho, quel jolie version du panda.<br /> Mais je pense qu'il est déjà essayé et adopté. Hihihi.<br /> Bisous.
Répondre
M
Ah non, alors, c'est réservé à une tite louve des restos, non mais.....<br /> Enormes poutous
T
vive le panda fuchsia ;)
Répondre
T
vive le panda fuchsia :;)
Répondre
M
Coucou Tinou, tu bégayes ? Merci pour ta visite, j'en suis très contente et aussi que tu aimes le fuschia<br /> Bisous ma grande
M
yessss! super aussi pour les coloris !!!!<br /> euh, le mannequin semble avoir la moustache qui pousse !!! hi, hi, hi !!!!
Répondre
M
Pour les coloris, c'est Nelly qui m'a conseillée......<br /> Hi hi hi, oui, Aurélie l'autorise quand il est en vacances..... mdr