Tombe la neige.......

Publié le par Margotte

Hello les copines,

Que c'est agréable d'être à l'intérieur avec un bon feu de cheminée quand tout est blanc au dehors.

En 7 h, hier, il est tombé 10 cm de neige......

C'est beau, et ce matin, surprise, deux beaux furets blancs avec la queue noire qui s'amusaient dans le terrain....

Allez, je ne vous fais pas plus attendre.

Très bonne journée à toutes

Tombe la neige.......
Tombe la neige.......

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est beau mais tu peux la garder ! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Hi hi hi, j'ai déjà trouvé preneur !!!!!! Oui, c'est beau mais quand on ne travaille pas....<br /> Enormes poutous
S
Les furets-hermines sont parti(es)? Et la neige, je t'en commande 01,80 mètre pour deux personnes cette nuit. Comme ça, demain, ils restent au chaud de l'igloo.
Répondre
M
pourquoi dis-tu hermines ? Il y en a ici ? Pas de livraison, commande d'hélico faite, livraison dans la nuit....
Z
il est où le bonhomme de neige ? c'est féérique ! mais fais gaffe va pas te casser une patte ! bisous brin de l'aime ! j'irai bien m'asseoir à côté de toi prés de la cheminée !!
Répondre
M
Le bonhomme, non pas de neige, l'autre, fait la sieste...... t'inquiète pas, j'ai des chaussures à crampons, tu passes quand tu veux, la cheminée luit<br /> Bisous mon Isa
Z
Comme c'est beau hein, tout blanc comme ça !!!<br /> Mais bon tu peux te la garder ta neige hihiiii .....
Répondre
M
Je sais pas pourquoi, mais je pensais bien qu'on allait me dire de la garder !!!! hahah<br /> moi je partage
M
ah oui, avec la neige, ça change tout de suite le paysage !!!!!<br /> <br /> bonne hibernation près de la cheminée et surtout bon tricot !!!!! ;)
Répondre
M
Une capuche de finie, cool.....
K
Quels beaux paysages.<br /> Reste bien au chaud à tricoter pour le tits loups.<br /> Bisous.
Répondre
M
C'est ce que je fais, bien installée dans le canapé, la cheminée dans le dos, la baie vitrée en face, le pied<br /> Enormes poutous