Manteau et .....

Publié le par Margotte

Bonjour et bon dimanche,

Je vous avais avertie, 2016 serait l'année de nouveaux points, de nouvelles laines, bref, faire ce que j'ai envie..... mais toujours pour les p'tits loups.

Ce modèle est issu du catalogue n° 70 de Katia, n° 42, taille 2 ans.

Je me suis régalée, cette laine est si douce.....

Vous me connaissez, il me restait de la laine, j'ai donc rajouté un tout de cou..... ben oui, pas assez pour un bonnet !!!!

Je vous souhaite une très agréable journée et vous envoie mille poutous

Manteau et .....
Manteau et .....

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cc. J ai fait le même manteau l hiver dernier pour Johanna en 2 ans. Beau modèle, belle j'ai r facile à travailler et rapide.... Bravo ma couz et bisous
Répondre
M
Coucou, il me semblait bien que le modèle me disait quelque chose !!!!! <br /> Enormes poutous
K
Oh c'est tout beau, tout pétillant de couleur et la laine a l'aire toute douce.<br /> Bravo ma Margotte.<br /> Bisous.
Répondre
M
Hello ma Pépette,<br /> J'ai bien aimé le modèle, la couleur et la texture de la laine.<br /> Merci, énormes poutous
M
encore un chouette modèle.<br /> Effectivement la laine a l'air aussi douce que du velours ;)
Répondre
M
Coucou, oui du velours....... contente que le modèle te plaise