Manteau

Publié le par Margotte

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous êtes en forme, c'est le printemps.

Vous allez me dire, encore un manteau !!!! Et bien oui, il s'agit du modèle n° 41 du catalogue 70 taille 24 mois.

La laine est très douce et comme..... il m'en restait, un petit bonnet a été rajouté.

J'avoue, je fais un peu de pub pour les enfoirés, donc les restos du cœur...... allez-vous me pardonner ?

Je vous souhaite une excellente soirée

Enormes poutous de la cantalou

Manteau

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
qu'il est beau ce petit manteau rose ! Margotte tu défends une noble cause pour rendre la vie des petits moins morose, la solidarité c'est vraiment quelque chose et en plus, ça fait voir la vie en rose ! bisous brin de l'aime ! continue et... OSE !
Répondre
M
Coucou ma Fée, et oui solidarité, je pense que notre parcours nous l'a appris depuis notre jeune âge...... c'est aussi ce qui nous a incité à suivre le chemin..... t'inquiètes pas, j'OSE, hier le fourgon des restos était en haut du chemin, 9 cartons,8 tricotés en Normandie et 1 dans le Cantal, je pense que ma voisine devait être derrière ses carreaux !!!!!! bisous ma grande
M
Oh oui, il a l'air bien doux de joli manteau rose !!!!<br /> et comme le dit Karine, de la pub y'en a jamais assez pour eux !!!!
Répondre
M
oui, très doux, effectivement, tu as raison, plus on fait de pub, mieux ce sera !!!!!<br /> Enormes bisous
K
Ho le beau manteau tout doux, bravo.<br /> Et oui, milles fois oui, tu peux faire de la pub.<br /> Bisous.
Répondre
M
Merci ma Pépette, oui il est tout doux et encore oui je fais de la pub<br /> Bisous