Blouson et ........ bonnet

Publié le par Margotte

Bonjour les copines,

C'est la forme ? Mieux que le temps !!!!! Je l'espère pour vous

Anonyme m'a envoyé de la laine sport, hop un plongeon dans les modèles maillesdelaine et j'ai trouvé le n° 580, taille 4 ans, quelques modifications et voilà....

Un grand merci, encore et toujours pour la laine et.......

Un autre grand merci pour celle qui m'a fournie les boutons

A bientôt, je vous embrasse

Blouson et ........ bonnet
Blouson et ........ bonnet

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour<br /> <br /> superbe travail et félicitations pour le jacquard...<br /> les petits sont gatés
Répondre
M
Merci, c'est vrai que les petits sont gâtés par de nombreuses personnes<br /> Enormes poutous
M
Un très joli petit ensemble ! J'aime beaucoup, beaucoup !<br /> Je me suis achetée un livre pour apprendre le jacquard.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou et merci pour ta visite.....<br /> Sur internet you tube, il y a aussi pas mal d'explications, quelquefois plus faciles car on voit faire<br /> Très bonne soirée<br /> Enormes poutous
K
Oh, oh, oh, encore un petit mec qui sera gâté grâce à la complicité.<br /> Bravo.<br /> Bises.
Répondre
M
Et oui ma Pépette, de nombreuses complicités...... des modèles, des boutons, des pelotes............ c'est génial<br /> Bonne journée et énormes poutous
Z
holala c'est super joli , j'adoooooore ! bravo ma petite Margotte t'es ben la reine de la pelote !
Répondre
M
Salut ma Fée,<br /> Merci, c'est Anonyme qui m'a envoyé un énorme carton de pelotes..... je me régale<br /> Enormes poutous
M
un bien joli modèle !<br /> et superbement tricoté ! <br /> bravo !!!!!
Répondre
M
Coucou Annette, merci..... j'ai trouvé pas mal de veste ou pull en jacquard.... ben oui c'est ma période mdr.....<br /> As-tu reconnu les boutons ?<br /> Bonne journée et énormes poutous