Pull à capuche

Publié le par Margotte

Bonjour les copines,

Tout d'abord, je voudrais remercier mon Amie Anonyme qui m'a envoyé un énorme, mais alors un énorme carton de pelotes.......

Mille mercis les p'tits loups vont avoir bien chaud......

Pull à capuche
Pull à capuche

Je sais également qu'elle attend avec impatience le premier ouvrage, donc le voici, terminé depuis 10 minutes.

Il s'agit du modèle 218 de maillesdelaine en taille 2 ans.

Il est bien chaud mais très léger

Je vous souhaite à toutes une très très bonne journée

Enormes poutous

Pull à capuche

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoir<br /> <br /> comme c'est tout mignon....le petit qui va le porter va être fier comme artaban<br /> bonne continuation et merci pour ton dévouement<br /> amicalement
Répondre
M
Ahhhhhhhh, tant mieux si tu apprécies le modèle !!!! Quant à mon dévouement, c'est surtout ma bouée de sauvetage......<br /> Merci de ta visite, je te fais d'énormes poutous
K
Merci à ta donatrice anonyme.<br /> Bravo à toi pour ce nouvel ouvrage.<br /> Bisous.
Répondre
M
Oui, ma Karine, elle est super !!!!!<br /> Merci, mais c'est le seul modèle pompons que j'ai, mais je ne me bile pas, je vais bien trouver<br /> Bisous
M
Ho ! que c'est mignon tout plein !<br /> Bravo, et merci à cette généreuse donatrice, sa façon à elle de participer ;)
Répondre
M
Merci Annette, je fais comme toi, je farfouille pour trouver des modèles.......<br /> Tu as raison, c'est sa façon de participer, un grand cœur !!!!!