Ensemble Bébé

Publié le par Margotte

Bonjour les copines,

Vous allez être surprises !!!!!! je suis passée d'une taille gigantesque à un petit ensemble 0/3 mois.

Je vous montre le haut

Ensemble Bébé

Maintenant le milieu et si vous êtes sages, mais alors vraiment sages, je vous montrerais le bas !!!!!

Ensemble Bébé

J'ai, comme d'habitude, eu un immense plaisir à la tricoter.

Merci à la copine qui m'a envoyé le fichier, bisous à toi......

Gros, énormes poutous à vous toutes

Ensemble Bébé

Publié dans Tricot pour les restos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour Odile<br /> que ce soit pour un "géant" ou une "puce" , c'est toujours aussi joli et bien tricoté<br /> <br /> félicitations et bonne continuation <br /> amicalement
Répondre
M
Bonjour mon cher Agent,<br /> Très heureuse de te lire et merci pour les compliments et pour.........<br /> Enormes poutous
A
Très chic ! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci Aline, très bonne journée et énormes poutous
K
Trop choupinou et plus rapide que le maxi pull.<br /> Bravo.
Répondre
M
Merci ma Karinette, je viens de commencer un petit pull taille 4 ans, tout simple, j'en ai besoin mdr<br /> Bisous
Z
je croyais tout de suite que le bonnet et les moufles c'était pour le monsieur avec les restants de laine du beau pull !!! Bravo Margotte c'est super mignon je kiffe grave !
Répondre
M
Merci tite Fée, je sais que tu es sur la route, très bon WE, énormes poutous
M
C'est très très joli et j'ai un gros faible pour le petit manteau !<br /> Bravo tite Margotte.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Miss Marpleeeeeeeeeeeeeee, quel plaisir de te lire, merci de ta visite, je t'envoie d'énormes poutous
M
ah c'est sûr que ça va nettement plus vite à tricoter ; <br /> encore un bel ensemble ;)
Répondre
M
Je confirme, nettement plus rapide..... Merci et énormes poutous